Une envie de vert - Episode 3 le Headband

Bonjour amies de couture,

Cette fois-ci une petite activité toute simple: réutiliser les chutes de galons et de tissus pour en faire un headband. Il suffit de tresser les éléments et de les coudre à un élastique. Un accessoire très simple à réaliser (montre en main: 20 mins).

thumb_IMG_4435_1024.jpg



thumb_IMG_4430_1024.jpg

Prochaine couture: le chemisier

Commentaires

  • Bravo! Tu es la première à réussir de publier depuis 3 semaines! A moins que ta note ne soit programmée!

  • Joli ton ensemble !
    Je fais aussi partie des blogueuses MCI qui n'ont plus accès à l'administration de leur blog : plus de notes, plus de publications ...Et toujours pas de réponses de la rédaction Web MCI à nos demandes d'infos ...
    Alors peut-être à bientôt !
    bises

  • Merci ! Effectivement ma note était programmée (au moins cette action fonctionne) mais de meme j'ai envoye deux messages toujours sans Reponse et c'est vraiment dommage. A bientot

  • Cela fait plaisir de voir un nouvel article mais apparemment le problème n'est pas résolu. Il n'y a pas de professionnel derrière notre petit écran ? C'est le stagiaire qui a fait une connerie ? Je déplore moi aussi le manque de communication et le peu d'intérêt pour nos blogs. J'ai pour ma part repris mon activité sur mon ancien blog : loutreone.over-blog.com.

  • Toujours pas de résolution... c'est consternant qu'un magasine aussi réputé produise un service aussi nul surtout que nos blogs animent leur site, je ne comprends pas la logique de l'abandon. Je pense faire comme toi, aller sur une autre plateforme si d'ici une semaine rien n'est réglé.

  • Même constat et même étonnement que la plupart d'entre vous concernant le silence du service web de MCI. J'envisage aussi de migrer ailleurs, mais ce serait une décision que je regretterais si elle m'était imposée sans explication, avec seulement le sentiment d'être face à un mur.

  • J'ai enfin réussi à joindre le service web et avoir une réponse : il y a effectivement un bug général, les techniciens sont en train de résoudre le problème et la plate-forme devrait "très prochainement" être opérationnelle.
    Donc à bientôt sur nos blogs...
    Bises

  • Ouf ! J'espère que ça ira vite. Merci Claude-Jeanne pour cette info.

  • Merci pour vos messages d'information.
    Sur le coup - ayant était absente pendant plus de seize mois - je pensais mon blog - voir Pc - piraté
    Ai eu également la même réflexion que certaines d'entre vous d'aller voir ailleurs, mais me voir réinstaller le contenu de mon blog - nombre de photo - on se décourage très vite.
    Tout comme vous n'ai obtenu aucune réponse à ce jour.
    Merci à Madeleine Lerouxel, Community Manager. mlerouxel@gmc.tm.fr
    ... de nous faire poiroter sans se donner la peine de nous répondre ou de nous répondre avec comme réponse "débrouillez-vous".

    Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite sur nos futures publications.

    Rose Pivoine
    CDMC
    Mes aiguilles au travail

  • très joli blog, de très belles idées,

Les commentaires sont fermés.

Une femme, 2 mains, 10 doigts, 1 machine à coudre, 1 métier à tisser, 1 tricotin automatique, des idées plein la tête, un esprit recup' et ça donne l'Atelier Mocudé! Bonne lecture sur mon blog